Nos employés sont notre atout le plus précieux. Nous nous engageons à créer un environnement de travail et une culture qui font ressortir ce qu’il y a de mieux et qui permettent à Keller d'être un excellent lieu de travail.

L’égalité des chances

Nous employons et promouvons chaque collaborateur uniquement sur la base de son mérite et de sa contribution personnelle.
Il ne s'agit pas simplement « d'être juste » ; mais aussi d'avoir un état d’esprit professionnellement sain : l'égalité des chances nous permet de recruter et de garder les meilleurs employés, et encourage nos collaborateurs à montrer tout leur potentiel.

Harcèlement et discrimination illégale

Nous créons un environnement de travail exempt de discrimination et d'harcèlement.

Nous traitons les personnes avec dignité et respect et ne tolérons aucune action ou comportement pouvant être considéré comme un harcèlement ou une discrimination. Nous prenons tous la responsabilité de lutter contre le harcèlement et encourageons l'ensemble des collaborateurs dans ce sens.

Nous faisons de notre mieux pour respecter les traditions et les cultures locales et essayons d'être particulièrement sensibles aux traditions culturelles.

Diversité

La diversité tant au niveau du personnel, des compétences ou des capacités est une force qui nous rend meilleurs. Compte tenu de notre large empreinte géographique et de notre politique d'embauche, nous sommes culturellement très diversifiés en tant que groupe.

Cependant, nous estimons pouvoir en faire davantage dans ce domaine et nous disposons de politiques et de plans d'actions pour nous aider à nous améliorer continuellement.

 

Depuis le 1er Janvier 2019, toutes les entreprises de TP d’au moins 50 salariés, doivent mettre en place un index de l’égalité femmes-hommes destiné à supprimer les écarts de rémunération.
Keller Fondations Spéciales a obtenu la note de 75/100 pour l’index Egalité Femmes-Hommes au titre de l’année 2019 
 

Travail forcé

Nous estimons qu’il est important de traiter tout le monde sur un pied d’égalité et avec équité, encouragement et respect.

Nous ne tolérerons pas les comportements ou attitudes discriminatoires, l’intimidation, ou le harcèlement, ni les menaces sous forme de violence verbale ou physique.

Nous encourageons les personnes à s’exprimer lorsque nous faisons face à ce genre de situation.

Nous défendons les droits de chaque collaborateur et nous refusons le recours au travail des enfants et au travail forcé en toutes circonstances.